Traduction automatique par Microsoft Translator|Langues disponibles : ....................

Nous sommes Spécialistes dans les moteurs de série Rover K. Mon merveilleux mari, Nobert, est le principal cerveau derrière les clés (bien qu'il aime à penser de lui-même comme la brawn, il continue en me montrant comment bien ses muscles sont développent!). Quel que soit le problème avec un moteur série K Rover, Nobert de celui qui peut le fixer – il a sa tête sous un capot tous les jours, et qu'il ne connaît pas un moteur série K Rover que je ne sais pas est bon à savoir. Quant à moi, Sue, Eh bien, je suis ici pour compter l'argent – ce travail difficile j'ai – bien que Nobert n'est pas trop sûr comment bon j'y suis puisqu'il prétend que je passe plus vite que je comte il!!!

Nous sommes une petite entreprise opérant à partir de notre propre jardin (même si c'est un très grand jardin – c'est pourquoi la pelouse ne pas aussi souvent qu'il le devrait obtenir fauchée!) Nous n'avons pas fantaisies show-rooms ou les bureaux. Alors Si vous souhaitez que de venir nous voir juste nous donner un appel, nous ne sommes pas limités aux heures d'ouverture ainsi, même sur les soirées et les week-ends, vous êtes les bienvenus ; Faites-nous savoir si vous voulez venir et nous ferons notre possible pour être ici.

Ce que nous voulons est de clients satisfaits. Tous nos véhicules sont utilisés Freelanders, les Rovers et les MG ’ s et nous faisons de notre mieux pour les amener en très bon état mécanique (Nobert bien fait, je ne suis pas grande utilité j'ai peur!). Il n'est pas possible pour nous de tester tous nos véhicules de grandes longueurs de temps, donc si vous achetez un véhicule chez nous et trouvez qu'il y a un problème qui nous a fait pas relever dans alors tout ce que vous devez faire est de nous donner un appel et nous ferons tout notre possible pour le tri pour vous. De même, si vous avez une réparation effectuée par nos soins et trouverez il y a un problème, juste nous donner un appel et nous il triera.

Si votre véhicule ne conduit pas et que vous en avez besoin réparé puis nous pouvons offrir qu'un service de livraison de seulement 1,50 £ par mille calculée d'une façon de notre clientèle d'ici à IP26 4RH.

Si il n'y a rien de particulier que vous cherchez et ne trouvez pas ici alors s'il vous plaît faire Appelez-nous sur 0780 9575 421, seulement la morsure des poulets, nous n'avons pas!!!

Droit d'auteur par votre société | Insérer ici vos informations de copyright

Languages Available: ..............................

Rover K Series

We fix it!

About Us

We are Specialists in Rover K Series Engines. My wonderful husband, Nobert, is the main brains behind the spanners (although he likes to think of himself as the brawn, he keeps showing me how well his muscles are developing!). Whatever the problem with a Rover K Series engine, Nobert’s the one that can fix it – he has his head under a bonnet all day every day, and what he does not know about a Rover K Series engine I’m sure is not worth knowing. As for me, Sue, well, I’m here to count the money – what a difficult job I have – although Nobert’s not too sure how good I am at it since he claims I spend it faster than I count it!!!

We are a small business operating from our own back garden (although it is a very large garden – which is why the lawn does not get mowed as often as it should!) We don’t have any fancy showrooms or offices. So if you would like to come and see us just give us a call, we are not restricted to opening times so even on the evenings and weekends you are welcome; let us know when you would like to come and we will do what we can to be here.

What we want is happy customers. All our vehicles are used Freelanders, Rovers and MG’s and we try our best to get them into great mechanical condition (well Nobert does, I’m not much use I’m afraid!). It is not possible for us to test drive all our vehicles for great lengths of time, so if you buy a vehicle from us and find that there is a problem that we did not pick up on then all you need to do is give us a call and we will do our utmost to sort it out for you. Likewise if you have a repair done by us and find there is a problem, just give us a call and we will sort it out.

If your vehicle does not drive and you need it repaired then we can offer a delivery service from just £1.50 per mile calculated one way from our base here at IP26 4RH.

If there is anything particular that you are looking for and cannot find it here then please do give us a call on 0780 9575 421, only the chickens bite, we don’t!!!

2 Responses to “About Us”


  1. ashley barkley

    Hi hope you still conducting business from your beeeg garden! I need a quote for recon engin for rover 75 1.8T 16v twin cam. I live in south africa. Thanking you in advance

  2. Hi Ashley,

    We certainly are!

    A reconditioned 1.8T engine for your Rover 75 is £1,495 including the non-return surcharge (as this is cheaper than shipping your old engine back to us). If you would like it fitted with the modified oil rail then this is an extra £58.34.

    The shipping to South Africa is:
    By air to J’burgh Airport: £450
    By sea to J’burgh Port: £410
    By air freight to your door (J’burgh): £625

    If you would like a quote to a different city please let me know.

    All the best,
    Sue
    +44-780-9575-421
    sue@roverkseries.com

Leave a Reply